l'Alliance Zarroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Zarroc

Forum ou se retrouve les membres et amis de l'alliance Zarroc!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adez-moi, je suis nouveau!!:(

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:46

Oh merci, tu acceptes de m'aider Very Happy ! Je te remercie beaucoup, je t'en dois une! Ils vont avoir une sacrée surprise ces gais qui m'ont menacé! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Picpique
Fondateur
Fondateur
Picpique


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:51

brody, j'ai un dilemme: est ce que je rassemble tout cheers mes cheers vaisseaux sur une seule planete au risque de me faire raider et donc je devrais les laisser plus souvent en vol ^^ ou bah jfait rien Razz XD geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.heavenforum.com
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

Laughing ba si tu veux prendre le risque de te prendre des RIP (sa dépend sur la planete ou tu les laisse ) ou si tu les laisse ba a toi de voir Very Happy


et Gladius je te préviens dès que j'ai fait ma flotte ils sont vers qu'elle galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:10

Bah je n'ai pas encore leurs pseudos mais j'y travaille, je les ai rencontré sur un forum et en fait ils n'ont pasutiliséleur pseudos d'ogame pour rentrer dans le forum, mais je vais demande aux autres gars de mon ancienne alliance de donner des noms, merci pour m'aider, ça va enfin peut être arrêté cette foutue guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

Héhé Brody, moi je l'ai déjà la flotte, nah!!!

Une guerre? Shocked J'aime ça niark niark Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

Mais vous êtes tous des tarés de la guerre ici! affraid lol je blague, êtes vous sur que ça ne vous dérange pas de m'aider? Parce que sinon moi j'ai plein d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:00

Des ennemis pour vous ça fait des cibles pour moi lol! alors non ça me dérange pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:04

Aaaaaaaaah affraid je vais me faire attaqué par l'alliance LF! Oh mon dieu je vais crever aaaaaaaaahhhh!! Je me suis embarquédans quoi encore, oh non je ne suis qu'un boulet D
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:06

zarcas, nat777 ,titus
Voici des noms d'ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Picpique
Fondateur
Fondateur
Picpique


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:24

alors je trouve pas de "titus", "zarcas" est en mode vacance je crois bien et l'autre il est joueur faible.. lol desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.heavenforum.com
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:44

Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:57

Mais lol les LF c'est une alliance de noobs ma parole!!

Alors pour info j'a fais qqs recherches....24 membres pour etre classé à moins bien que 300è c'est vraiment pitoyable!!
Et pour Zarcas, il n'est pas en MV...pour info qd vous voyez mode vacance + un (b) à côté ça veut dire qu'il est bloqué à vie ( ou jusqu'en 2033 lol! mais ça revient au même ).

Et allez voir leur page d'alliance, Zarcas c'est leur chef, donc c'est des nobbbs et ils ont même pu de chef!!

S'il le faut Gladius hésite pas à leur dire mon nom, ça les calmera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:05

Laughing moi je sais le (b) vu que j'ai deja été bloqué normalement jusqu'en 2033 mais j'ai marchander pour une semaine....on m'avait piqué mon mot de pass et fait plein de conneires....

et ces gars des qui passe a plus de 5000 pts je les raids!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:58

Ouai mais il y a un mec que j'ai rencontré sur le forum de mon ancienne alliance qui m'a menacé et je ne connais pas son pseudo in game! Mais je vous remercie de votre soutien, pour vous ce sont des noobs mais pour moi ils sont balèzes!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:57

C'est quoi ton ancienne alliance? J'irai me présenter un peu Very Happy

EDIT: Gladius si tu veux prends mon msn ou donne moi ton adresse comme ça on poura discuter pi voir pour passer en même temps sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38

Ok, pas de problème, bah je t'écris mon adresse: william_allouche@hotmail.fr.
Sinon mon ancienne alliance, c'est la LLZ: Les Libérateurs Zelda.Ils ne sont pas très forts (même pas du tout lol) mais ce sont mes copains et je leur ai promis de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:17

Tiens mais c'est qu'il parle de MON alliance ce p'tit noob!! Désolé Gladius je t'attends pas, j'vais réponre tout de suite!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:19

c'es tmoi ou j'ai raté un episode?
Revenir en haut Aller en bas
Picpique
Fondateur
Fondateur
Picpique


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

Brody. a écrit:
c'es tmoi ou j'ai raté un episode?
heu.. pareil pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.heavenforum.com
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

JE viens de voir un truc Gladius t'avais des prob avec les JTN? si ils recommencent tu me le dit j'ai fait un petit séjoru chez eux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:29

Citation :
c'es tmoi ou j'ai raté un episode?

Nan miss, tout est dis + haut, Gladius se fait menacer pr un type qui poste en "invité" sur le forum de son ancienne alliance en prétendant avoir des EDLM....m'enfin que des conneries quoi Very Happy


Citation :
JE viens de voir un truc Gladius t'avais des prob avec les JTN? si ils recommencent tu me le dit j'ai fait un petit séjoru chez eux!^^

Tu me préviens aussi ^^, moi aussi j'ai fais un p'tit séjour chez eux...enfin sur qqs-unes de leurs planètes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:30

a ok je vais fouiller sur le forum alors....^^

nounours= on parle pas du meme type de séjour je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picpique
Fondateur
Fondateur
Picpique


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:31

Nounours polaire a écrit:

Tu me préviens aussi ^^, moi aussi j'ai fais un p'tit séjour chez eux...enfin sur qqs-unes de leurs planètes lol!
lol ça fait toujours du bien de recycler des flottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.heavenforum.com
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:34

Citation :
nounours= on parle pas du meme type de séjour je pense

Ah bon? Laughing lol!

Tu veras sur leur forum, le type est un vrai boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:36

ouai je vosi en ce moment il vient des LF ? jvais faire un tour sur leur forum aussi je pense que je le reconnaitrais a ses mess pourris Laughing


et nounours pas touche au crevettes avariées sotn très gentils... enfin meme si j'ai un peu mis le bordel chez eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adez-moi, je suis nouveau!!:(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Zarroc :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser