l'Alliance Zarroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Zarroc

Forum ou se retrouve les membres et amis de l'alliance Zarroc!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Adez-moi, je suis nouveau!!:(

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

Bonjour à tous, donc comme je l'ai dit je suis nouveau et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu, j'apprécierais beaucoup si vous me donniez quelques astuces, du genre comment conposer une bonne ou flotte ou une bonne défense...etc... Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:36

alors un conseil deja fais pas de grosse flotte tant que tas pas la def poru y proteger et dissuader certains gens !!!

poyur la défense je pense pas que tu puisse en faire pour l'instant mais dès que tu peux fais des canons de gauss et des lanceurs plasma c'est a peut près tout ce que j'ai a te conseiller !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:14

Ouai mais je gagne trop pas de ressources avec mes mines de métal niveau 19 et ma mine de cristal niveau 17, je n'ai à peine que 10 canons gauss
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:58

Salut à toi Gladius117, comme tu peux le voir sur la page de ton alliance j'suis votre protecteur, et j'suis aps trop mal classé lol! ( surtout que c'est pas à jour Evil or Very Mad ).


Donc déjà pour le début fait toi une bonne base de mine: je dirais métal 25, cristal 22,pour avoir une revenue de ressource correcte. Monte les mines en faisant de la def en parallèle pour te protéger tout de même.

Ensuite pour t'aider + il faudra que tu me dises si tu comptes plutôt etre minier ( faire de grosses mines ) ou plutot raideur ( grosse flotte ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:23

Moi, je compte être minier, je vous remercie tous pour votre aide ça me touche beaucoup Sad
En tant que protecteur, quel est ton "devoir"? C'est peut être une question stupide, mais bon.
Et moi c'est quoi mon rôle dans mon alliance? A moins que vous me donniez des trucs à faire, je ne vais pas pouvoir vous soutenir à 100% (que ce soit en ressources, ou en flotte, même si je pense que je ne serais pas d'une grande aide) car je vais aider mon ancienne alliance à combattre la LF.
Franchement je vous trouve très simpa car vous pouvez me laisser tomber comme une chaussette, puisque je ne suis qu'un faible rabbit , mais au contraire vous m'aidez et j'apprécie beaucoup, merci.
(Oh grands maîtres cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:19

Laughing si tu veux pour les LF moi je peux fair quelques raide sur eux dès que je me serais fait un peu de flottes!^^

alors le devoir de nounours c'est de nous proteger si on se fait attaquer ou autre en gros si un gars t'attaque nounorus le raide!^^

ton role dans l'alliance ? ba pour l'instant essaye de progresser bien et après on verras ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:38

Oué en gros si tu te fais raider, je m'e charge dans la mesure du possible!!!

Sinon spécialement pour brody, je l'aide en ressource ^^ mais ça c'est juste pour elle Rolling Eyes

Humm si tu veux être minier, alors tu n'auras pas besoin de flotte!! Juste de bon batiments, de bonnes recherches et de boones defs. Pour les vaisseaux tu n'auras besoin que de transporteurs ( petits et grand ) et peut etre + tard des recycleurs, ça peut toujours servir.

En effet le but du minier et de faire de très grosses mines. Tu remarques que ça coute de + en + cher, et même si t'as de bonnes defs il faut te dire que tu seras toujours rentable pour un TRES gros!! Donc avec les transporteurs ( et 1 recycleur par exemple ) tu pouras envoyer toutes tes ressources vers un champ de ruine afin de recycler ce CDR. Cela te servira lorsque tu n'es pas devant ton ordi. En effet quand t'es pas là t'envoie ta flotte en recyclage vers un CDR avec toutes tes ressources et en baissant la vitesse de façon à ce que tes vaisseaux reviennent à une heure ou tu es connecté.

De cette façon tu n'auras pas de ressources à quai quand tu n'es pas conncté et donc tu ne subiras pas d'attaque pendant ton absence. Ensuite dès que tu as assez tu peux construire ton batiment, puis recommencer à économiser et à faire voyager tes ressources jusqu'à avoir assez pour construire le suivant....



Autre chose, les colos:
Il te faudra de grosses colonies pour faire un bon minier. Choisit plutôt les planètes en position 4, 5 ou 6, ce sont généralement les + grosses du système. S tu tombes sur une planète inférieure à 170 cases je te conseille de ne pas la garder, car étant minier une planète avec peu de cases te demandera un terraformage important, et terraformer ça coute CHER!!!


Voilà, si tu as d'autres questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:48

ouai autant dire que je prefere etre raideuse!^^

mais nounours y sont suepr tes vides greniers!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:55

Lol, mais Brody moi j'suis raideur, pas minier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno
Allié
Allié
Lord Ymuno


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:32

pour les grosses colos, en prendre quelques unes en 14 ou 15, s'y prendre àplusieur fois si nécessaire pour en avoir des entre 180 et 200 cases... C'est utile pour le cristal et le deuté, où la production à ces position est plus importante (en théorie)...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:34

humm...de ce que j'en sais les positions 14-15 ne sont utiles que pour une meilleur prod de deut...le cristal et le métal c'est pareil partout.
Revenir en haut Aller en bas
Picpique
Fondateur
Fondateur
Picpique


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:46

Brody. a écrit:
alors un conseil deja fais pas de grosse flotte tant que tas pas la def poru y proteger et dissuader certains gens !!!

poyur la défense je pense pas que tu puisse en faire pour l'instant mais dès que tu peux fais des canons de gauss et des lanceurs plasma c'est a peut près tout ce que j'ai a te conseiller !^^
un conseil: même quand tu aura une def de fou, fait quand même voler ta flotte ^^ parceque si on t'attaque avec des RIP, bah ça fait mal.. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.heavenforum.com
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:18

Contre les RIP, des plasma....ou d'autres RIP lol!
Les canons de gauss ça marche aussi mais y en faut +!!

Ou bien 3è méthode, une énorme flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:00

picpique tu t'es pris des RIP avec mon ancien compte? xd

et grosse flotte avant d'ne avoir une disuadive ta le temps de te faire recycler une dizaine de fosi si tu pas dla bonne def lol!

sinon moi la j'arrete pas de construire plein de def mais ça va etre long avant que je refasse de vrai gros raide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picpique
Fondateur
Fondateur
Picpique


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:09

hèhè c'est bete ^^
et non, jmetais pris des RIP avec MON ancien compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.heavenforum.com
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:24

fais gaffe quand meme ça m'est arrivé une fosi sa peut se reproduire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:03

Désolé, je n'ai pas pu vous répondre dans l'immédiat. 9a en fait desconseils à suivre, merci! Mais je n'ai pas trop compris le truc des CDR, et c'est quoi un RIP? Je n'y connais pas grand chose mais bon. Dites-moi si je peux faire long feu avec une défense comme la mienne:
Lanceur de missiles ( 125 disponible(s)
Artillerie laser légère ( 168 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 12 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 13 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 16 disponible(s) )
1 Grand bouclier et 1 petit bouclier

Et pour les colonies c'est mort, j'en ai trois, une de 49 cases rabbit , une de 94 cases et une de 71 cases. Je gagne pas mal mais pour l'instant je n'envoie rien à ma planète mère car je fais des defs pour mes colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

Arghhhh pour les colos c'est vraiment la kata parce que tu vas pas aller bien loiin avec si peu de cases...

Rip= EDLM

Le truc du CDR, le principe est en fait de faire voler ta flotte avec tes ressources à l'intérieur pendant que t'es pas sur l'ordi pour éviter de te faire raider....
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:03

Bof pas grave pour les colonies, je vais tenter d'en tirer un max de ressources. Je ne savais pas que l'on pouvait trouver des planètes de plus de 163 cases. Au fait, question importante, sommes-nous en guerre???
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:13

Je ne crois pas que vous êtes en guerre, et si c'état le cas y aurais pu de flotte ennemie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Picpique
Fondateur
Fondateur
Picpique


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:06

Citation :
et si c'état le cas y aurais pu de flotte ennemie
cheers cheers hèhè c'est vrai, merci cher "protecteur" ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonnier.heavenforum.com
Nounours polaire
Allié
Allié
Nounours polaire


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:10

de rien cher..."protégé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:28

lol! pour l'instant pas de guerre ouep dommage Laughing

et ta vraiment pas de chance poru tes colos j'en ai jamais vu des si petites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:17

Vous avez l'air d'être de bon raideurs, et vous aimez bien faire la guerre. Je ne sais pas comment vous faîtes, vous n'avez jamais peur de rencontrer un joueur plus fort que vous (même si ce sera dur)? Ou de rencontrer un pourri avec une alliance super forte? Si vous aimez tant raider, prévenez-moi quand vous chercher des mecs à piller svp, parce que moi j'ai plein d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

ok dès que j'ai de la flotte tu m'enverras les coordonnés de tes ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adez-moi, je suis nouveau!!:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Zarroc :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser