l'Alliance Zarroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Zarroc

Forum ou se retrouve les membres et amis de l'alliance Zarroc!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Adez-moi, je suis nouveau!!:(

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

Bonjour à tous, donc comme je l'ai dit je suis nouveau et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu, j'apprécierais beaucoup si vous me donniez quelques astuces, du genre comment conposer une bonne ou flotte ou une bonne défense...etc... Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brody.
Fondateur
Fondateur
Brody.


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:36

alors un conseil deja fais pas de grosse flotte tant que tas pas la def poru y proteger et dissuader certains gens !!!

poyur la défense je pense pas que tu puisse en faire pour l'instant mais dès que tu peux fais des canons de gauss et des lanceurs plasma c'est a peut près tout ce que j'ai a te conseiller !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Visiteurs



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Adez-moi, je suis nouveau!!:( Empty
MessageSujet: Re: Adez-moi, je suis nouveau!!:(   Adez-moi, je suis nouveau!!:( Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:14